in

Rice Cooker : Sélection des meilleurs cuiseurs en 2020

Tout le monde aime manger du riz. Mais pour manger du très bon riz, il va falloir bien le préparer. Les Rice Cookers (ou cuiseurs de riz) sont des appareils électriques de cuisine indispensables dans les cuisines bien pensées et bien remplies. Les rice cookers sont très répandus dans des pays asiatiques (Chine, Japon et Corée), mais ils sont aussi très utilisés en Europe et dans les autres continents. Ces appareils se confondent en de modèles de plus en plus performants et innovants et permettent de couvrir plusieurs fonctionnalités différentes pour bien cuire les plats.

Les gens préparent différents types de plats à base de riz. Le riz peut être cuisiné de différentes façons et même si, dans certaines cultures, le riz est un aliment pas très consommé, les gens aiment l’utiliser comme accompagnement avec certains plats. On peut voir que dans plusieurs restaurants, le riz est servi à côté du plat principal.

Tous comme les Asiatiques ou les africains, les habitants d’Europe et d’Amérique aiment manger du riz. Et pour bien cuisiner votre riz, vous avez sans doute besoin d’un bon rice cooker.

1. Un rice cooker c’est quoi ?

Les rice cookers sont de petits appareils pas très encombrant qui vous permettent de préparer votre riz sans vous prendre la tête. Le rice cooker est tout simplement un appareil qu’on branche à une prise électrique et qui est utilisé pour la cuisson du riz. Cet appareil de cuisson de riz serait apparu 1945, fabriqué par Mitsubishi Electric Company. Avec le temps, il y a eu de nombreuses améliorations et d’innovations qui ont permis au rice cooker d’être un appareil électrique indispensable dans une cuisine aujourd’hui. Les fonctionnalités fournies par le rice cooker se sont modernisées au fil du temps, et plusieurs marques ont fait du rice cooker un de leurs produits phares. Aujourd’hui les meilleurs rice cooker du marché possèdent de nombreuses fonctionnalités comme l’arrêt automatique, le maintien au chaud, la programmation de début de cuisson, pour n’en citer que ceux là.

Les fabricants de rice cooker redouble d’efforts pour créer des appareils à la pointe capable de répondre aux besoins des consommateurs. Des modèles de plus en plus innovants et adaptés à tout type de cuisine sont mis sur le marché tous les ans. Cependant, les différents modèles n’ont pas les mêmes fonctionnalités. Les performances, le design, les modes et la durabilité sont tous différents selon le fabricant.

On retrouve sur les rice cookers de très bonne qualité, une coque, une ou plusieurs cuves amovibles et un couvercle permettant de fermer le cuiseur et le maintenir au chaud. Certains rice cookers ont des paniers à vapeur modernes qui peut contenir la chaleur dans le bocal. Le modèle de rice cooker à choisir dépendra alors de son contenu, sa taille, des différentes fonctionnalités qu’il propose, du prix et de sa puissance de consommation.

Notre équipe vous aide à choisir le meilleur rice cooker du moment: le rice cooker Instant Pot duo Mini.

Vous pouvez l’acheter directement sur Amazon en suivant ce lien. Notre équipe est allée à l’affût du meilleur rice cooker pour vous aider à bien choisir votre cuiseur. Alors, quel est le meilleur rice cooker ?

Le rice cooker Instant Pot duo Mini

Rice Cooker de la sélection

Pourquoi avons-nous choisi ce rice cooker en 2020?

Notre choix se porte sans hésiter sur le rice cooker Instant pot Duo Mini. Ce rice cooker a une taille adéquate pour les petits et les grands ménages.

Caractéristiques

Vous serez surpris de voir que lorsque vous achetez ce cuiseur, c’est comme si vous avez acheté sept (7) appareils de cuisines différents. Vous aurez:

  1. un autocuiseur électrique
  2. un Stérilisateur
  3. une mijoteuse
  4. un cuiseur de riz
  5. un cuiseur à vapeur
  6. une yaourtière
  7. et un réchauffeur

Vous bénéficiez de plusieurs préréglages de cuisson sur ce rice cooker. Vous pouvez faire plusieurs types de plats. Vous pouvez par exemple préparer des plats à à base de soupe ou de bouillon, de la viande, du haricot, des volailles, bien sûr du riz, des yaourts, etc.

Contrôle de température

Avec ce rice cooker, vous pourrez contrôler la température comme bon vous semble. Comme pour les fours, vous pouvez spécifier le temps de cuisson, et contrôler la durée de chauffe. Les bons cuiseurs sont équipés de thermostats de contrôle.

Nettoyage

Le rice cooker Instant pot duo mini est facile à nettoyé, la plupart des accessoires de ce cuiseur vont au lave-vaisselle.

Il faut aussi noter que contrairement aux autres rice cookers, vous n’aurez pas de problème pour ranger celui là. Si vous aimez manger du riz, et le cuire comme un chef, vous ne regretterez pas votre choix. Ce rice cooker a été pensé et fabriqué à la perfection. Vous devez simplement mettre de l’eau et ajouter les aliments que vous voulez cuire, puis mettre le cuiseur en marche.

2. Utilisation d’un rice cooker

Pour utiIiser un rice cooker, il vous suffit de mettre simplement de le riz dans la cuve du rice cooker et un peu d’eau. Vous verrez ensuite votre riz cuire comme fait par un chef. Votre vie est simplifiée. Le rice cooker permet aussi de laisser le riz bien au chaud grâce à sa fonction de maintien et de contenance de chaleur.

La cuisson commence lorsque vous appuyez sur le bouton de démarrage du thermostat principal. Cette augmentation de température permet au riz d’absorber l’eau ajoutée. Le thermostat maintient le riz chaud jusqu’à sa consommation.

Certains rice cooker, plus élaborés, disposent d’une source d’évacuation d’eau. Certains cuiseurs comme les rice cooker à micro-ondes marchent mieux avec des riz à grains longs et moins bien avec du riz japonais.

3. Quel sont les cuiseurs de riz que nous recommandons ?

Si notre première recommandation ne vous convient pas, nous vous recommandons ces cuiseurs de riz eu deuxième choix.

4. Comment choisir un très bon rice cooker ?

Aujourd’hui , il existe de milliers de rice cooker tous différents sur le marché et qui ont des fonctionnalités différentes.

Il peut donc devenir facilement difficile de se retrouver dans ce large éventail de choix si on ne s’y connaît pas.

Notre équipe vous aide à choisir les meilleurs rice cooker de bonne qualité pour vous simplifier votre vie.

Voici notre sélection des éléments qu’il ne faut surtout pas négliger pour choisir un très bon rice cooker qu’on ne regrettera jamais.

4.1. La contenance du rice cooker

rice cooker contenance
Rice Cooker Contenance

La contenance d’un rice cooker est un est une caractéristique importante lors de la sélection de votre appareil de cuisson.

Si vous avez une grande famille et voulez cuire du riz en un jet, sans venir à le faire plusieurs fois de suite, vous devez regarder la taille du rice cooker et vérifier si elle est suffisament grande pour servir un grand plat pour toute la famille.

Comme pour la plupart des ustensiles de cuisine, la taille est un élément qui rentre rapidement en compte, et si on oublie de la prendre en compte, on se retrouve rapidement à devoir réfléchir à acheter un nouvel ustensile.

Cependant il faut noter que dans la plupart des cas, plus la contenance du rice cooker est grande, plus le rice cooker a des chances de consommer un plus qu’un petit rice cooker. Généralement la contenance d’un rice cooker varie entre 0,5 à 5 litres.

Un rice cooker d’une petite contenance (à 0,8 Litre) devrait suffir pour servir un couple alors qu’un rice cooker d’une contenance moyenne (3 litres) devrait suffir une pour une famille (de 3 à 5 personnes).

Rappelez-vous que, même si le cuiseur est très grand, c’est la contance de la cuve qui va déterminer la dose de riz que vous pourrez préparer.

Une famille ou un groupe de trois personnes peut manger une quantité de riz d’à peu près 1.5 litres.

Regardez bien la contenance car il existe de nombreux cuiseur de riz très petit qui ne feront certainement pas l’affaire pour une famille.

D’ailleurs, même si vous êtes seul à l’utiliser, le but principal d’un rice cooker est de vous permettre de cuire une grande quantité de riz, le garder bien au chaud et le manger à tout moment.

Pour cela, vous ferriez mieux d’acheter un rice cooker avec une capacité à minima acceptable !

4.2. La puissance du rice cooker

Lors de l’achat d’un rice cooker, il ne faut pas négliger de prendre en compte la puissance de l’appareil sous peine de voir sa facture d’électricité augmentée.

La puissance du rice cooker est important dans la mesure où elle donne une indication sine qua non l’efficacité du cuiseur en termes de durée de cuisson.

Les modèles de rice cooker ayant une puissance de 700 W sont à privilégier en priorité.

4.3. La carrosserie du rice cooker

Rice Cooker Carrosserie
Rice Cooker Carrosserie

Une belle carrosserie d’un rice cooker va vous permettre de bien vous en servir.

Les appareils de cuisines sont avant tout des appareils qui doivent être bien pensés.

Cela facilite les tâches lors de la préparation de vos mets savoureux. Un bon rice cooker doit être facile et agréable à utiliser.

Certains élements simples doivent être alors minutieusement vérifiés.

Par exemple, est-ce que vous préférez les rice cooker qui ont plusieurs pieds afin d’éviter qu’ils bougent au petit mouvement?

Est-ce que vous préférez les rice cooker qui ont un petit écran d’information, ou alors vous préferez les appareils qui sont munis de boutons d’ouverture et de fermeture du couvercle?

Notre équipe vous conseille de fair attention à ces petits détails qui finiront sans doute par faire parti de vos quotidiens chaque fois que vous cuisinez du riz chez vous.

Un petit interrupteur marche-arrêt peut grandement simplifier la vie lors de l’extinction du cuiseur au lieu de le débrancher directement.

4.4. Les fonctionnalités du rice cooker

Rice Cooker Carrosserie
Rice Cooker fonctionnalités

Si vous voulez acheter un rice cooker de bonne qualité, vous ne devez pas oublier de bien regarder les fonctionnlaités.

En effet, il existe tellement de modèles et de fonctionnalités différentes qu’on pourrait facielemnt s’y perdre. il existe des modèles 5 en 1 , voir même 7 en 1.

Ce qui améliore grandement la capacité de tout ce que vous pouvez faire avec votre rice cooker.

D’ailleurs, en utilisant ce genre d’appareil, vous vous rendrez compte que vous possédez plusieurs appareils de cuisine dans un seul appareil.

Vous pourrez cuire des légumes, des plats à vapeur et même des plats à base de protéines et de lipides comme les viandes et les poissons.

L’écran d’affichage sur le cuisur va vous permettre de voir dans quel mode vous êtes et pouvoir le changer.

Vous devez aussi les fonctionnalités d’après cuisson comme le maintien au chaud, le mode d’arrêt automatique, le réchauffage, etc.

En résumé, vérifiez si le rice cooker a ses trois caractéristiques avant de l’acheter:

  • arrêt automatique après la cuisson,
  • début de cuisson retardé, pour programmer la cuisson
  • passage au mode maintien au chaud,
  • et cuisson à la vapeur

L’écran LCD peut être un atout pour une utilisation agréable.

4.5. Le matériau du rice cooker

Le matériau est aussi une bonne indication de la qualité des rice cookers. Le cuiseur de riz ayant un bon matéirau aura tendance à durer plus longtemps. Les bons cuiseurs de riz sont dotés d’inox comme matériau, ce qui aide non seulement pour la longévité, mais aussi pour l’apparence du rice cooker. Il est également pertinent de faire le choix d’un rice cooker avec une cuve à revêtement anti-adhésif pour éviter que le riz ne colle. Cela aide grandement et facilite la tâche pour le nettoyage et le rangement du cuiseur.

5. Pourquoi devriez-vous absolument acheter un rice cooker ?

Le fait d’avoir un rice coocker dans sa cusine est très pratique. Déjà, par rapport aux marmites, poêles ou casseroles, le nettoyage des cuiseurs est très simple. En outre, vous obtenez une cuisson de riz parfaite sans aller surveiller à chaque fois dans votre cuisine si tout va bien. Le riz, une fois cuit reste bien au chaud dans le cuiseur. Le riz garde aussi son parfum original pendant et après la cuisson.

L’utilisation est très simple, vous devrez simplement mettre une quantité d’eau suffisante pour que le riz puisse absorber toute l’eau et goonfler, fermer la cuve, brancher et allumer le cuiseur. Vous gagnez un énorme temps par rapport aux méthodes de cuisson de riz traditionnelles.

pendant que le cuiseur cuise votre riz, vous pouvez aller vaquer à vos occupations et attendre la fin de la cuisson. En utilisant un rice cooker, vous avez la certitude que votre plat soit bien préparée et que vous allez bien manger. Vous n’avez qu’à le mettre en marche en appuyant sur le bouton d’allumage et le cuiseur se charge de faire le reste. Celui-ci s’arrêtera automatiquement ou basculera sur une fonction maintien au chaud dès que le riz est prêt à être servi à table.

L’utilisation du rice cooker permet d’éviter de se retrouver avec plat cramé ou très mal cuit. La cuisson au cuiseur permet de maintenir la saveur du riz. En effet, lorsque le couvercle est hermétiquement fermé, la saveur est conservée à l’intérieur de la cuve et la vapeur propagée étale la saveur uniformement. N’hésitez pas à rajouter des ingrédients pour augmenter cette saveur et faire la différence lors de la cuissson de vos plats.

Après la cuisson, le mode maintien au chaud conserve la texture et le goût du riz. Vous pourrez alors déguster votre à tout moment, même après plusieurs heures.

Par ailleurs, le compartiment à vapeur vous laisse préparer des plats simultanément. Par exemple, une petite astuce serait de mettre vos légumes, poissons et ou viandes dans le panier à vapeur pour mélanger le tout lorsque la cuisson est terminée. Des aliments tels que l’orge ou le boulgour peuvent être cuits très facilement avec cet appareil.

6. Les différents types de rice cooker

Il y a différents types de rice cooker, mais on distingue principalement deux grande catégories. Les rice cookers qui sont munis d’un panier vapeur et ceux qui ont des fonctions dotées de modes de cuisson préenregistrées.

6.1. Rice cooker muni d’un panier vapeur

L’avantage des rice cooker à vapeur est qu’il vont vous permettre de faire une cuisson à la vapeur en même temps que vous cuisez votre riz. Vous pouvez par exemple cuire vos légumes à la vapeur. Le poisson et la viande peuvent aussi être cuits à la vapeur.

6.2 Rice cooker avec fonctions préenregistrées

Rice cooker avec fonctions préenregistrées

Les rice cookers avec mode de cuisson préenregistré sont très intéressants car ils vous permettent de cuisiner des plats variés. Les rice cookers avec fonctions préenregistrées ont des écrans d’affichage permettant de sélectionner le mode désiré. Vous n’avez pas à choisir la température ou le mode de cuisson, tout est fait automatiquement selon le mode choisi. Certains rice cookers ont aussi des minuteries pour la surveillance du temps restant.

La marque d’un rice cooker donne une indication sur sa qualité. En effet, les fabricants d’appareil électrique déjà connus ont tendance à fabriquer des appareils de plus bonne qualité. Les grandes marques comme Moulinex, Russel Hobbs ou encore Tefal sont des grands leader dans la fabrication de cuiseurs de bonne qualité. Comme pour de nombreux appareils de cuisine, la qualité du rice cooker est correlée à la renommée de la marque qui le fabrique. Par conséquent, la marque et le modèle du rice cooker constituent des caractéristiques non-négligeables lors de l’achat d’un cuiseur à riz.

7. Quel est le prix d’un cuiseur à riz de qualité ?

Les prix des rice cookers varient en fonctions de plusieurs paramètres. Les rice cookers de bonne qualité coutent en moyenne entre 100 € et 200 €.
Les rice cooker qui sont multi modes et multi fonctions sont les prix chers mais c’est bien normal car ilsvont permettre de faire plusieurs types de plats avec plusieurs types de cuisson.

Cependant, le plus important est de savoir d’avance ce qu’on veut faire de ce rice cooker. Si l’idée est juste de cuire du riz pour une personne, il est suffisant d’acheter un cuiseur qui coûte entre 30 et 60 €, pour un couple, vous pouvez aller jusqu’à 80 euros. N’oubliez pas aussi de choisir le cuiseur en fonction de sa contenance, c’est à dire la taille et la quantité qu’il peut prendre. Les cuiseurs de riz de haut de gamme peuvent aller jusqu’à 300€, c’est l’exemple des cuiseurs de riz japonais connus.

8. Comment utiliser un rice cooker ?

La plupart des appareils de cuisine électriques ne sont pas compliqués à utiliser. Le rice cooker en fait partie.

Pour cuisiner du riz, il vous suffit de mettre du riz dans la cave et rajouter de l’eau.

De plus, n’ayez pas peur, les rice cookers sont accompagnés d’une notice d’utilisation qui va vous guider à faire de bonnes cuissons.

Si vous voulez faire des cuissons plus compliquées, la notice vous indiquent comment le faire pour ne pas vous tromper.

D’ailleurs il est très rare de se tromper car ces types d’appareils sont pensés pour être facile d’utilisation et agréables.

Après avoir ajouter l’eau et le riz, vous pouvez ajouter vos épices et vos ingrédients dans la cuve.

Fermer la cuve et vérifier bien que le couvercle ne bouge pas et couvre bien la cuve. Vous pouvez alors brancher et allumer les cuiseur.

Pour les modèles de rice cooker que nous vous proposons, la cuisson s’arrête dès que le plat est prêt, mais nous conseillons de bien vérifier sur la notice avant utilisation.

Quelle quantité d’eau utiliser dans un rice cooker ?

Le type d’aliments à cuire détermine la quantité d’eau à ajouter. Pour cuire du riz blanc par exemple, vous pouvez mettre une quantité suffisante d’eau pour 500 grammes de riz. Nous vous conseillons fortement de regarder d’abord la notice avant utilisation. N’hésitez surtout pas à faire des petits test à la fin de chaque cuisson pour voir si l’au ajoutée est suffidant ou s’il faut en rajouter.

9. Rice cooker : entretien

Les appareils de cuisson électrique comme le rice cooker doivent être bien entretenus. Une attention particulière doit être portée lors du nettoyage des accessoires qui les composent.

Pour que votre cuiseur puisse durer longtemps et bien fonctionner, vous ne devez pas négliger l’entretien après chaque Un cuiseur vapeur et riz doit être bien entretenu pour qu’il puisse fonctionner convenablement dans la durée.

Pour nettoyer votre rice cooker, vous devez d’abord attendre que la vapeur se dégage et que le cuiseur refroidisse.

Verser de l’eau et laisser reposer une trentaine de minutes. Remplissez la cuve avec de l’eau et une bonne quantité de liquide vaisselle.

Utiliser une éponge pour enlever le riz qui reste. Nettoyer le couvercle avec du liquide vaisselle.

Laissez sécher le cuiseur, ainsi que tous ses accessoires et ranger le dans un compartiment no trop humide, ni trop sec.

Faites attention au type de liquide vaisselle que vous utilisez pour nettoyer vos appareils de cuisine électrique en général.

Les cuiseurs ayant un écran LCD doivent être entretenus avec délicatesse lorsqu’on utilise de l’eau.

9.1 Les cuiseurs avec écran LCD

Faites bien attention lors du nettoyage du cuiseur qui a un écran LCD. Vous pouvez le nettoyer avec unec éponge légèrement mouillée.

Faites bien attention à ne pas verser de l’eau sur l’écran LCD. Rappellez-vous, les appareils électriques n’aiment pas l’eau et peuvent facilement s’abîmer au contact de l’eau.

Enlever tous les grains de riz qui sont restés collés au fond du rice cooker avec un torchon. Certains résidus d’aliments peuvent être collés au fond.

Pour cela, vous aurez peut-être besoin d’utiliser un peu de liquide vaisselle pour enlever la crasse plaquée.

9.2 Les accessoires du rice cooker

Les accessoires du rice cooker peuvent être nettoyés avec un torchon ou laver directement dans un évier.

Vous pourrez aussi utiliser un lave-vaisselle, mais faites bien attention aux produits vaisselles utilisés.

10. Je suis étudiant, que me conseillez-vous ?

Pour les étudiants à petit budget, nous vous conseillons de prendre le Russell Hobbs 19750-56.

Ce rice cooker a une grande contenance est vous permettra de préparer plusieurs doses de riz que vous pouvez garder après dans le frigo si vous n’avez pas le temps de cuisiner tous les jours.

Le Russell Hobbs dispose d’un panier vapeur pour que vous puissiez cuire de la viande, poisson ou légumes lorsque vous cuisez votre riz. Ce rice cooker a une capacité de 1,8L, ce qui est très suffisant pour un étudiant.

De plus, il peut être entretenu facile et s’arrête dès que la cuisson est terminée. Vous n’aurez pas besoin de le surveiller et vous pourrez faire autre chose en attendant.

Ce cuiseur peut cuire jusqu’à 10 doses de riz.

Il dispose aussi d’une cuillère en plastique qui permet de ne pas abîmer le revêtement anti-adhésif.

10.1. Fonctionnalité

Le rice cooker Russell Hobbs 19750-56 permet de préparer jusqu’à 1,8 litre de contenance.

C’est le cuiseur idéal pour faire cuire du riz rapidement et le maintenir au chaud.

10.2. Présentation

Le rice cooker Russell Hobbs 19750-56 est bien pensé en termes de design et de carrosserie.

Sur le plan esthétique, il reste très convenable et dispose d’un revêtement antiadhésif de très bonne qualité.

10.3. Praticité

Hormis sa grande capacité de 1,8 litre, ce cuiseur permet une cuisson de riz simultanée avec d’autres aliments en plus de sa fonction de maintien au chaud.

Voici une vidéo expliquant de façon détaillée comment se servir de cuiseur.

11. Mon expérience de cuiseur de riz

Dans notre grande famille, et comme chez la plupart des familles, le riz est un aliment très apprécié.

J’ai longtemps mangé du riz préparé à la poêle et j’ai longtemps renié le fait qu’i l est possible de manger du bon riz préparé dans un rice cooker.

Mais depuis que j’ai utilisé cet appareil une première fois, je me demande comme j’ai pu passer à côté durant toutes ces années.

Dès lors, le riz cuit dans un cuiseur est devenu et restera pendant longtemps encore mon aliment préféré.

Tous les membres de ma famille prennent du plaisir à le manger au quotidien.

Aussi au niveau rapidité de cuisson que saveur, j’ai été frappé par le nombre de plats différents qu’on peut préparer avec un très bon rice cooker.

Il existe de variantes de rice cooker: rice cooker à gaz, rice cooker à micro-ondes et rice Cooker à vapeur.

Ce dernier est le plus utilisé selon notre expérience. Il faut savoir que dans certains, on les appelle marmite De riz ou cocotte à riz.

Depuis 1960, la moitié des familles japonaises dispose d’un rice cooker car cuire est assez délicat.

Cela demande une surveillance et un suivi précis. Le cuiseur de riz a été un appareil révolutionnaire à cette époque car les familles enfin automatiser la cuisson de riz.

On évite alors de trop brûler le riz ou de cuisiner un riz dur ( pas assez cuit ).

Le rice cooker contrôle continuellement la température du riz et le temps de cuisson pour éviter ces problèmes.

Faites bien attention à utiliser une spatule. La quantité d’eau doit être gérée en fonction du type de riz qu’on veut cuisiner.

Par exemple, le riz brun demande plus d’eau que le riz blanc. Beaucoup de restaurants asiatiques utiliseraient de grands rice cooker automatiques pour cuisiner une grande quantité de riz chaud.

En 2005, le nombre de rice cooker fabriqué seraient de plus de 80 millions et la majorité de ces cuiseurs ont été fabriqué en Chine.

En résumé

  • Acheter un rice cooker est un bon investissement
  • Choisir un rice cooker de bonne qualité est éssentiel pour faire du bon riz
  • Les prix des rice cooker varient en fonction de la gamme et des fonctionnalités que vous voulez
  • Il y a des rice cooker qui sont permettent d’autres fonctions (mijoteuse, réchauffage, etc.)
  • Il faut bien entretien le rice cooker après chaque utilisation. Vérifier le type de liquide vaiselle que vous utilisez.
  • Le riz est un aliment de base et sa cuisson peut être parfois délicate. S’il est mal cuit, on retrouve avec du riz dur, difficile à mâcher. Et s’il est trop cuit, on aura du mal à le manger car il redevient un peu dur. Les cuiseurs permettent d’éviter ces problèmes et vous permettent de gagner énormement de temps.
  • Vous pouvez trouver différents modèles de rice cooker, dans les grandes enseignes et sur Amazon. Faîtes bien attention à bien regarder avant d’acheter votre rice cooker.

Written by GameKala

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

pyramids egypt

The Pyramids of Egypt